Top

Petit mémo de la mariée

Vincent ChezeauTendance Petit mémo de la mariée
photo de mariage couples

Petit mémo de la mariée

photo de mariage couplesMariage :

Le jour J du mariage :

 

Et voila le jour J est arrive , le réveil viens de sonné âpres une nuit un peu agité, avec la fatigue de la veille et de préparatifs encore présents…Avec tous ces horaires qui commencent à défiler, à quelle heure le coiffeur , quand viens le traiteur, et le photographe il vient où déjà…?
Bref une multitude de choses en tête, avec le stress qui commence à monter. C’est pourquoi , je vais vous faire une petit rappel des choses à ne pas oublier lorsque nous partiront faire les photos.

 

 

Ça commence par ça :

La première est pas des moindre, je vous dirai de prendre un bon petit déjeuner qui est essentiel afin de tenir toutes la journée. En effet, un peu comme des voitures si vous n’avez pas le carburant nécessaire vous n’arriverai jamais au bout…Et puis faire un malaise pendant son mariage, ça fait désordre.

Ensuite je vous dirai, mais cela se prépare avant , faites vous une check-list des choses à ne pas oublier. Au moins vous aurez fait votre liste.Et cela sans stress, donc moins de risque d’omettre quelque chose.

Mais concernant la séance photo, ce sont des choses simples comme :

_ votre bon humeur, et oui sans elle pas de belles photos de mariage. Non plus sérieusement, venez sans redouter cette séance. De toute façon je serai la pour vous accompagnez et vous rassurez. Il faut vous dire « je vais me faire plaisir ». Ou encore « c’est notre moment ». Et c’est parti…
_ Votre bouquet : en effet c’est un accessoire indispensable…ca serai dommage de l’oublier …et qu’il ne soit pas présent sur les photos voyons.
_ les alliances : alors à ce niveau là, si les photos ont lieu avant les cérémonies , je dirai que à votre guise si vous désirez les porter avant(je ne me permettrai absolument pas de décider pour vous) … je pense que c’est une question à aborder bien avant la séance photo de couple de mariage.

 

Les plus :

_ une amie. Et oui très important d’avoir quelqu’un qui pourrait s’occuper de tout problème de maquillage ou coiffure…Et oui, je l’avoue sur ce point là je ne suis pas très fort … vous m’en verrez navré .

_ Un paquet de mouchoir ou deux . Il arrive souvent que les larmes vous montent… l’émotion du premier regard… d’une caresse, d’un regard…donc pensez y …

_ une bouteille d’eau. Selon les températures , surtout avec les canicules il est très intéressant d’en avoir dans le but d’éviter une déshydratation…

 

Bien évidement d’autre choses vont pouvoir venir se rajouter au fil du temps à ce mémo dans mon blog .

error:
%d blogueurs aiment cette page :