Top

Les bonnes résolutions 2018

Vincent ChezeauNon classé Les bonnes résolutions 2018
bonnes resolutions 2018

Les bonnes résolutions 2018

Bonnes résolutions 2018 :

Tic tac , tic tac et voila la nouvelle année est là. Avec bien sûr comme la tradition le veut bien, les bonnes résolutions…
Donc parmi toutes celles qui peuvent se présenter lesquelles pourraient être importantes pour vous, votre mariage, votre couple…
Bien évidement ce que je vais écrire n’engagera que moi , ma vision des choses, mais peut être la votre également…

Idées de bonnes résolutions :

Certains d’entre vous diront « j’arrête de fumer » ce qui est une très bonne choses en soit. Mais pour cela, malgré tout il faut de l’aide, car ce n’est pas facile. Parfois il faudra vous y reprendre à plusieurs fois afin d’y arriver.Et pour d’autres la première fois sera la bonne. Mais aussi, n’hésitez pas à demander de l’aide de la part de votre compagne ou compagnon. Un soutien non négligeable croyez moi.

Car il n’y a aucune honte à avoir de demander à être soutenu dans ses moments là. Et le soutien de votre moitié n’est pas négligeable bien au contraire.
Pour d’autre ça serait de se mettre au sport pour perdre les kilos superflus dans le but de faire de belles photos de couples . Ou bien les kilos des fêtes de fin d’année. Afin de rentrer dans la belle robe de mariée ou tout simplement pour se sentir mieux dans son corps. Très bonne idée également, le tout est de savoir par ou et comment commencer. Car on n’obtient pas des résultats de suite en se privant de manger. En effet mieux vaut aller progressivement dans le temps avec un plan d’entrainement bien défini. Mais également une bonne hygiène de vie et surtout une bonne alimentation…c’est la base…(mais là aussi plus facile a dire qu’a faire …).

 

Pour vous aidez :

A l’heure de l’internet 2.0, vous ne devriez pas peiner à trouver de quoi vous aidez dans vos recherches sur programme de sport ou autres… Google est votre ami comme on dit !

Et si votre projet commun et votre futur mariage, alors allez y mettez vous à fond dedans…Mais attention il faut veillez à vous garder du temps pour vous, pour votre couple… Vous aérez un peu la tête…

 

Pour moi :

Le plus important sera comme tout le monde le sait , avoir la santé. En effet sans la santé il nous est impossible de mener nos projets à bien. Impossible aussi de pouvoir prendre soin de notre moité.

Ensuite je dirai le partage et le dialogue qui permet de mener les projets communs à bien, qui permet également de tenir le couple sur de bonne bases. Ne vous perdez pas dans des projets de fous, quelques fois la simplicité reste encore ce qu’il y a de mieux. Mais surtout sachez vous retrouvez. Ne négligez pas votre couple, votre conjoint/conjointe, en prenant l’excuse du maque de temps…Mais bien au contraire n’hésitez pas à dire, j’ai besoin de ton aide, besoin de toi…

Pour ce qui est du sport vous pouvez menez ce projet à deux,  avec un objectif commun (pensez à la satisfaction que vous aurez une fois l’objectif atteint ) et vu que la perte de poids passe par les petits plats. Et bien voici une très bonne idée d’activité, cuisinez à deux.

En conclusion :

Vous l’aurez compris dans les bonnes résolutions 2018, à partir du moment ou vous êtes en couples , il y a les résolutions à titre individuel et les communes à votre couple…En effet les résolutions à titre individuel doivent vous aidez à évoluer mais aussi ces mêmes résolutions doivent être profitable à votre couple.

Voici un apercu de ma vision, bien évidement je n’ai rien inventé, vous le saviez déjà j’en suis certains . Maintenant il ne reste plus qu’a tout mettre en oeuvre pour que votre couple soit le plus épanoui possible dans cette nouvelle année qui débute.

 

bonnes resolutions 2018 bonnes resolutions 2018

error:
%d blogueurs aiment cette page :