Top

Mariage en hiver …

Vincent ChezeauMariage en hiver Mariage en hiver …
mariage en hiver

Mariage en hiver …

Mariage en hiver :

Voilà, tout est dans le titre  » le mariage en hiver « …D’après vous , pourquoi certains futurs mariés se marient l’hiver plutôt que l’été.
Quelles peuvent être les raisons, qui les poussent à réaliser leur mariage l’hiver plutôt que l’été ?

Pour certains il s’agira d’un choix du cœur…En effet il pourrait s’agir du jour de leur rencontre, du jour de la demande en mariage, du premier baiser ou je ne sais encore…

Ou bien un choix par envie, envie de le faire dans un paysage enneigé, à une période encore peu demandée …

Mais également et pour beaucoup, tout simplement pour être sur d’avoir le ou les prestataires voulu, du fait qu’en cette période de l’année il ne faut pas se mentir , il y a beaucoup moins de mariages. De ce fait les futurs mariés n’ont que l’embarras du choix dans leurs prestataires.

Mais malgré tout il y a quelques inconvénients forcément. Et oui, ça aurait été trop beau qu’il n’y ait que des avantages.

Donc, le premier, comme vous pourrez vous en doutez c’est la météo. C’est à dire la météo au niveau température, en règle générale il fait beaucoup plus frais…Donc il faudra prévoir les vêtements en fonction. Veillez à bien choisir votre robe de mariée…

A ne pas oublier :

Mais la première chose je dirai, passe par la voiture, qui pourrait vous paraître être un détail : « les pneus neiges » ou chaines qui peuvent être obligatoires selon les endroits choisis. Il serait dommage de se voir refuser l’accès à la montagne par manque d’équipement. Et il en va de même pour vos invités.

Ensuite il faut prendre en compte le fait que les jours sont beaucoup plus courts. Donc pour tout ce qui est photos de groupes, couple il faudra anticiper et ainsi être organisé, afin  d’éviter des photos de groupes dans le noir…à l’inverse avec une bonne organisation, un bon repérage, on pourra réaliser de super photos (quelques exemple dans mon portfolio ici) !

Maintenant, le mariage en hiver avec une bonne organisation, peut-être un événement très chaleureux… Un mariage qui change. Et encore plus si vous le  faites dans un cadre des montagnes enneigées. Mais comme je vous l’ai dit à condition d’être bien organisé. Rien ne doit être laissé au hasard.

Ne vous en faites, je serai là pour vous aider !
mariage hiver mariage hiver mariage hiver mariage hiver mariage hiver

error:
%d blogueurs aiment cette page :