Top

Love Session

Love Session photographe mariage

Love Session

Love Session

Love Session

 

 

Love Session

 

 

Mais qu’est que c’est ?

Avez vous déjà entendu parler d’une Love session ? Ou peut être sous le terme de séance engagement ? Car les deux termes s’utilisent selon les photographes. Donc pour vous aidez sur le terme de love session, attention roulement de tambour… Il s’agit tout simplement d’une séance photo de couple avant votre mariage.

 

Mais pourquoi faire une Love session ?

Pour ma part faire une love session est intéressante pour vous comme pour moi. En effet cela permet de se connaitre un peu mieux pendant la séance. De reparler tranquillement de votre maraige, vos attentes. Mais aussi ça sera un gain de temps pour le jour du mariage. En effet du fait que nous aurons deja fait une séance photo au prealable, le jour J vous comprendrez mieux mais attentes et moi les votre.

De plus les photos réalisé lors de cette séance, peuvent vous servir pour les faire part d’invitations. Mais surtout cela vous permet d’avoir des photos de vous deux, de votre en couple autre qu’en photo de mariés. Donc un peu plus naturel.

 

Love Session Love Session

Quand faire cette session ?

Je dirai tout dépend de la date de votre mariage. C’est pourquoi les Love session se réalise à partir d’avril. Bien évidement cela dépend de la météo. Pour ma part, je préféré m’y prendre bien avant la date de votre mariage dans le but d’ éviter d’être pris par le temps. Mais si votre mariage à lieu l’hiver et bien nous tacherons de faire les photos au mois de novembre ou octobre.

Le tout et que nous puissions faire cette séance. Le mieux est de pouvoir réalisé les photos en matinée et pendant la semaine afin d’éviter le flot de personnes et être plus tranquille.

 

 Quels lieux ?

Pour le lieux, je pense qu’il faut profiter de cette séance pour changer . C’est a dire ne pas se rendre sur le lieux des photos de mariage que vous aurez prévu. Donc je dirai cela peut etre en ville , e nature. Libre à vous de choisir.

 

Que faire des photos ?

Comme dis plus haut, vous pourrez vous en servir poru faire un faire part d’invitation. Ou alors s’en servir pour joindre dans un événement Facebook. Mais aussi dans un cadre, dans votre téléphone. Comme vous pouvez le voir les possibilité sont multiples.

 

Une Love Session peut etre aussi choisi par envie de faire des photos de couple. Il n’est pas obligé de le faire parce que vous vous mariez. Cela peut faire l’objet d’un cadeau de Saint valentin par exemple ou par plaisir de faire des photos en amoureux.

 

A bientot

Vincent

Love Session Love Session Love Session Love Session

error: