Top

Photobooth une option à prendre au sérieux !!!

Vincent ChezeauA retenir Options mariage Photobooth une option à prendre au sérieux !!!
photobooth mariage

Photobooth une option à prendre au sérieux !!!

Photobooth :

Qu’est ce que c’est que cette bête là…

 

Définition de photobooth:

 

Si on en fait la traduction de photobooth en anglais-français littéraire cela voudrais dire photomaton…

En faite le photobooth est une option, activité, animation que l’on peut  mettre en place pendant un mariage.

Le photobooth est un moment de détente  dans un moment solennel si l’on peut dire ca. Ce sont des photos en décalés qui n’ont rien à voir avec les photos de beauté, serieuse voir traditionnelles recherchées lors d’un mariage.

En effet, si vous êtes sérieux et coincé alors , cette animation n’est pas pour vous. Et oui, car lors de cette animation vous vous verrez revêtir des fausse moustaches, des lunettes d’une autres époque. Sans en oublier des accessoires qui vous sont chers que vous  pourrez rajouté, afin de rendre le photobooth le plus personnel possible mais aussivous différencier des autres.

En règle générale, je vous conseil de le faire pendant le cocktail, en extérieur, histoire de profiter du beau temps. Tout en restant proche du cocktail pour que ce dernier soit visible par vos invités, qu’il soit attractif et qu’il ne tombe pas dans l’oublie.

Cependant il ya aussi une autre règle pour que ce photobooth fonctionne…Il faut que les mariées lancent cette activité…Et oui vous n’avez pas cru que vous alliez echappés à cette exercices de détente et d’amusement… Mais attention de ne pas en être prisonnier de cette même activité…En effet vos invités qui ce prêteront au jeux du photobooth voudront probablement une photo avec vous…

 

Ma façon de fonctionner :

 

En ce qui me concerne, je reste simple. Car je pense que la simplicité reste toujours ce qu’il y a de mieux. Du fait de ne pas connaitre vos invités, de ne pas être intimes avec eux, je ne peux me permettre d’insister pour qu’il vienne se prêter aux jeux. A l’inverse, vous, vous pouvez et oui c’est vous les stars qui avaient tous les droits.

Donc je laisse un appareil photo d’usage simple, pour que tout le monde puisse s’en servir, sur pied. Le matériel nécessaire (accessoires type boa, chapeaux, moustache) et le tour et joué , comme dit plus haut il ne restera plus qu’à lancer cette animation. Que ce soit par votre biais, ou en faisant appel à l’un de vos invités assez festif…Si si chercher bien, je suis sûr que vous en avez un ; il y a en à toujours un  ou deux ou trois…

Je vous laisse voir un apercu d’un extrait de photobooth dans mon portfolio.

 

 

 photobooth photobooth

error:
%d blogueurs aiment cette page :